Les enseignants

Jaques Broggi est le professeur titulaire du club d’Eghezée. M. Broggi enseigne le Ju-Jutsu depuis plus de 18 ans à Eghezée et a formé plusieurs dizaines de ceintures noires tant à Eghezée qu’à Saint-Hubert, son premier club.

M. Broggi porte le grade de Renshi (6ème dan), de shihan (maître, enseignant remarquable) et est également directeur technique de notre Fédération. Il a été confirmé en avril 2012 shihan-daï (directeur technique) lors de son stage au Japon au sein de la Dai Nippon Butoku Kai.

Outre le Ju-Jutsu, il pratique également le Iaido, une discipline du sabre japonais.

 

Stevo Mihaljevic est enseignant au cours des enfants.Il est également professeur à Ramillies et à Fernelmont.

M. Mihaljevic porte le grade de 4ème dan et se fait fort d’enseigner à vos petites (et moins petites) têtes blondes les bases de notre art martial. Il a par ailleurs été nommé shindo-hin (instructeur) lors du stage du mois de mai à Kyoto au Japon, au sein de la Dai Nippon Butoku Kai.

Il est assisté par plusieurs ceintures noires  afin d’encadrer au mieux vos enfants dans leur progression technique.

M. Stevo, comme l’appelent les enfants, pratique également l’Iaido depuis peu.

Nos professeurs sont les seuls professeurs de Ju-Jutsu à Eghezée ayant un lien et une reconnaissance directement issus du Japon. C’est à l’image de leurs compétences et de leur talent. 

Mr. Broggi recevant ses diplômes des mains de Soke Chalmagne, au nom du Hanshi Hamada de la Dai Nippon Butoku Kai

 

Mr. Mihaljevic recevant son diplôme de Shindo-hin des mains de Soke Chalmagne
Diplôme de Shihan-dai de Mr. Broggi. Le shihan-dai n’est pas un grade mais une qualification de chef de file d’une école.
Diplôme de renshi de Mr. Broggi. SHI signifie « instructeur » et REN notion de pratiquer l’art avec assiduité, « Excellente compréhension des arts ». C’est un chercheur qui s’éveille à travers son enseignement, ses écrits, et sa compétence est reconnue ainsi que la maîtrise de son art. Grade minimum 5° Dan et 15 ans de pratique assidue minimum. Equivalence Diplôme Universitaire Japon.en Arts »
Diplôme de « Go Dan » ou 5ème Dan. Les DAN sont les niveaux d’apprentissage reconnus chez les ceintures noires.