Fête du Sport 2019 à Eghezée

La Fête du Sport à Eghezée, c’est une institution ! Chaque année, la commune met à l’honneur les sportives et sportifs ayant décroché un titre ou une distinction dans le courant de la saison sportive passée. Un chouette moment de découverte de sports méconnus, de champions parmi nos voisins et de personnes véritablement incroyables.

Cette année, plusieurs membres de l’Agatsukan recevaient une distinction : notre professeur, Jacques Broggi, pour son 3ème Dan en Iaido, Maxime Bruneau pour son 1er Dan en Ju-Jutsu, Nadine Motte, pour son 3ème Dan en Ju-Jutsu ainsi que Nicolas Devos pour le même grade. Quelques senseis ont également fini leur cycle de formation tant au sein de la fédération qu’au sein de l’ADEPS : Nadine Motte et Dominique Baudoux qui enseignent à Flawinne mais qui sont élèves à Eghezée, Maxime Gramme, professeur à Meux, également élève à Eghezée et Geoffrey Zanelli, professeur à Eghezée, au cours des petits. Si tout le monde n’était pas présent, vie professionnelle ou sportive obligent, nous sommes repartis avec les trophées de absents qui les recevront à la prochaine cérémonie au club.

de g. à dr. : Michel Dubuisson (Pres. CPAS), Maxime Bruneau, Nadine Motte, Dominque Baudoux, Geoffrey Zanelli et Vincent Dejardin (Cons. Communal)
Partagez ce contenu
  •  
  •  
  •  
  •